top of page
Reportage mariage Améliegraphie Photographe Dinan Bretagne
Reportage Mariage - Les Préparatifs

PHOTOGRAPHE MARIAGE
À DINAN

REVIVRE VOTRE BELLE JOURNÉE À L'INFINI

Dans mes reportages, il y a les grands moments et les petits détails, capturés sur le vif.

Autant d'éléments, qui, bout-à-bout, vous permettent de revivre votre journée à l'infini.

Parmi les qualités citées par mes mariées, je suis une photographe discrète, bienveillante, créative & sociable. Ce n'est pas une prestation de reportage de mariage, c'est un lien d'amitié et de complicité qui se crée entre nous, pendant l'année de préparation avant et pendant le jour-J. Je vous surprend au naturel et si vous n'êtes pas à l'aise devant l'objectif, je vous guide et je rigole avec vous pour vous faire oublier la présence de l'appareil photo. 

Reportage mariage Améliegraphie Photographe Dinan Bretagne
Travailler avec Amélie était magique !
Elle a su entendre nos souhaits, nous guider, s'est adaptée à nous et nos invités !
Discrète, consciencieuse, humaine, sont les qualités qui me viennent en premier pour qualifier son professionnalisme. Nous aurons des souvenirs impérissables de notre MARIAGE ! Amelie a immortalisé ces instants clés, ces moments sur le vif, des émotions palpable, un échange de regards, un rire aux éclats... tout !
Elle a su mettre en valeur et capter chacune des étapes de la journée et de la soirée sans imposer quoi que ce soit.
Un(e) photographe qui couvre les mariages c'est bien, mais qui sait le faire, y prend plaisir et nous fait vivre une deuxième fois (lorsque l'on regarde chaque cliché) notre bonheur c'est tellement mieux !
Nos invités imaginaient que l'on se connaissait tellement le contact était facile, fluide, amical... nous sommes heureux de l'avoir rencontré !
J'invite sincèrement les personnes à la recherche d'un(e) photographe à la contacter !
Amélie, tu le sais déjà, Merci encore milles fois pour tout ! C'était mer.vei.lleux !

Amélie et Nicolas

 "L'amour est la fusion de deux âmes en une seule : c'est une sympathie qui réunit tellement deux cœurs que l'un n'a pas un sentiment qui ne soit partagé par l'autre. Une fois que l'on aime, l'amour s'empare si bien de tout notre être, qu'il n'y a plus que lui en nous, comme lorsqu'on est sur l'océan dans une barque, et qu'on n'aperçoit plus que le ciel et l'eau qui se confondent."

‚Äč

 Honoré de Balzac, La dernière fée 

bottom of page